Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé, Eden et nous !
Hanaé, Eden et nous !
Archives
18 janvier 2010

Avec un peu de retard ...

Depuis le temps que maman remet à plus tard la creation de ce blog, j en ai fait des choses ...

alors voici une petite liste (sans doute incomplète) de mes 1eres fois depuis 8 mois :

-mon 1er sourire (pour mon papa bien sûr!)

-ma 1ere dent pour noel (tres vite suivie par la 2eme pour le nouvel an .. vive les fêtes de fin d année !)

-ma 1ere nuit complete quand j avais à peine 3 mois

-mon 1er noel (mais je n etais pas fiere sur les genoux du pere noel quand meme ... il ne faut pas abuser !)

-mon 1er debout toute seule ce week-end dans mon parc (YES !!!! trop trop fière !!)

-mon 1er repas à la petite cuillère

.........

Publicité
Commentaires
Hanaé, Eden et nous !
Publicité
Newsletter
Publicité