Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé, Eden et nous !
Hanaé, Eden et nous !
Archives
31 janvier 2010

Week-end très productif

Et voilà ... Hanaé est de plus en plus debrouillarde ! Jusqu à présent où qu on soit dans la maison, on savait qu elle etait tombée à plat ventre dans son parc en essayant d aller attraper le jouet qui se trouve de l autre côté... Et bien c est fini !! Et oui, mademoiselle arrive maintenant à passer du plat ventre à la position assise ! et à faire des demi tours aussi, et à se lever ... enfin bref, elle est devenue très .. mobile :D !!

Hier elle a gouté son 1er morceau de fromage : un "petit" bout de buche de chèvre : verdict .... EXCELLENT ! elle a du manger au moins le quart de la part de son papa , on va en faire une vraie petite normande ;)....
Moi j ai tenté de lui faire gouter du kiri ... bof bof bof , la texture un peu pâteuse ne l a pas enchantée!

Et ce matin, j ai eu le droit à ma 1ere "grasse-matinée" ... mademoiselle jouait dans son lit avec sa peluche bien gentiement ... elle a pris son bib à 8h45 !!!!!! impressionnant ;) .. surtout apres une nuit complete depuis 20h30 ... MERCI MA BELETTE !!!

Au programme de cet apres-midi : sortie entre filles, j accompagne une copine au salon du mariage, on va pouvoir papoter et Hanaé va faire connaissance avec Maëlle qui a 15jours de plus qu elle
(ah oui, papa est parti jouer au rugby, c est la 1ere fois depuis des mois, il va bien s amuser!....)

Je posterai des photos de ce week-end demain....

GROS BISOUS !!!!!!!

Publicité
Commentaires
Hanaé, Eden et nous !
Publicité
Newsletter
Publicité