Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé, Eden et nous !
Hanaé, Eden et nous !
Archives
22 février 2010

Week-end avec papy et mamy

Voilà, papy et mamy sont repartis ce matin, apres 3 jours de calins (presque) ininterrompus (faut bien dormir quand mm!!!)

Hanaé a (comme toujours) été adorable, et papy et mamy ont eu la chance d avoir droit à la première traversée de lit à 4 pattes !
Enfin quand je dis "4 pattes" c est juste pour la position, parce que mademoiselle à une technique un peu particulière pour les pattes en question .... au lieu de les avancer une à la fois, elle bouge les 2 en même temps ! On a donc un beau mélange entre le 4 pattes classique et le saut de grenouille ..... J essaie d immortaliser tout ça et je poste, parce que ça merite le coup d oeil !!!

Je ferai  le tri des photos ce soir, et je poste pour completer ce message ;)

Mamy a aussi acheté des chaussures, elles devraient arriver dans la semaine ...

Et maman vient de faire une commande sur internet ....
il y avait Vert Baudet sur venteprivée  :D , bilan de la commande :
-un maillot de bain pour le mois de juin
-une jolie paire de ballerines noire à petits pois
-3 tableaux pour decorer la future chambre
-et un ensemble pour une amie qui accouche dans quelques mois !

Publicité
Commentaires
Hanaé, Eden et nous !
Publicité
Newsletter
Publicité