Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé, Eden et nous !
Hanaé, Eden et nous !
Archives
3 mars 2010

Pfffffffffff ...

Un petit message avant le week-end et une (peut-être) longue pause ... en effet, j ai l immense plaisir de partir 15 jours en stage à Toulon ...
je ne peux pas dire que je déborde d enthousiasme, loool !
J espère que je pourrais rentrer voir ma belette !!!

Coté belette, tout va bien : elle bave tant qu elle peut, mais toujours pas de nouvelle quenotte au compteur !
J ai récupéré ses photos d identité, vendredi je vais déposer son dossier à la mairie pour faire faire sa carte d identité pour la Martinique ... Elles sont trop marrantes les photos, elle a l air terrorisée et elle a le visage tout rond (le photographe l a prise en photo allongée sur le dos, ça fait un drôle d effet!)

Et dernière nouveauté : Hanaé sait faire "bravo" quand elle est fière d elle ou tout simplement quand on lui dit!
Je viens de passer 45min a essayer de la filmer, mais pour le moment c est mission impossible on dirait :D ...

voilà la seule photo exploitable de la seance ;)
votre hébergeur d images simple et gratuit

Publicité
Commentaires
Hanaé, Eden et nous !
Publicité
Newsletter
Publicité