Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé, Eden et nous !
Hanaé, Eden et nous !
Archives
7 avril 2010

Dodo ...

Ca y est !

Hanaé vient de passer sa 1ère nuit toute seule dans sa chambre ... vous allez me dire, à presque 11 mois, il était temps :D

Bilan des courses : elle s est endormie à 19h30 sur son biberon, elle a à peine ouvert un oeil à 20h30 quand je l ai couchée et elle dormait toujours à 7h15 ce matin quand je suis partie travailler ...
Je n ai pas l impression qu elle a été traumatisée ;)

Moi par contre ça m a fait bizarre de ne pas entendre sa respiration à côté du lit .. mais la nuit a été bonne quand même : un seul réveil vers minuit parce que mademoiselle était toute coincée dans sa turbulette!

Publicité
Commentaires
Hanaé, Eden et nous !
Publicité
Newsletter
Publicité