Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé, Eden et nous !
Hanaé, Eden et nous !
Archives
14 septembre 2010

Chien !

Après la decouverte du chat de nos voisins, Hanaé a fait la connaissance du chien de tata et de tonton :D

La pauvre bête a été moins traumatisée que je ne le craignais, passé les premiers instants d excitation, notre princesse s est vite calmée ....
Il faut dire que ses cousines étaient là pour l occuper :D ... ainsi que son nouvel ami qui la suit désormais partout dans la maison (je vous laisse faire sa connaissance un peu plus bas)

Nous avons passé un excellent week-end, encore merci Coco et Maïté ;)
Vous revenez quand vous voulez (mais vous le savez déjà ......)

Côté nouvelles : Hanaé fait "Pin-pon", elle joue à la petite bête qui monte qui monte qui monte, à cache-cache ... Et elle adore nous courir après, et surtout quand nous on lui courre après !
Pas étonnant qu elle dorme bien le soir lol !
Et maman, elle, commence normalement l'aquagym mardi prochain, et elle est très contente !!!!

Je vous laisse avec quelques photos ;)

P1110914 

SL730892

SL730900

SL730888

SL730901

SL730898

elle me plait bien celle-ci ... pour une fois que je m aime en photo .... :)

Publicité
Commentaires
M
Et bien moi je vous trouve bien jolie toutes les 2
M
nous avons les plus belles princesse!!<br /> plein de bisous
Hanaé, Eden et nous !
Publicité
Newsletter
Publicité