Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé, Eden et nous !
Hanaé, Eden et nous !
Archives
26 septembre 2010

Retour !!!!

Non non non, nous n avons pas quitté la normandie pour un pays au soleil .. même si en ce moment ce n'est pas l'envie qui manque (on vient de rallumer le chauffage ce matin ... pffffffffffff)

Mais j ai eu une bonne sciatique cette semaine et il m'etait tres difficile de rester assise .. alors hors de question de passer un moment sur la vieille chaise de bureau devant l ordinateur !
Là ça va mieux et je viens de mettre le monstre à la sieste , alors vite, j en profite ..

Mis à part mon mal de dos, la semaine a été super : mes parents ont signé pour leur maison, et ont commencé les travaux, Hanaé a été chouchoutée comme une petite princesse :  plage , calins, jeux ... SUPER !

Voici une petite sélection de photos ;)

plage

P1030969

P1030855

dodo

P1030915

P1030960

P1030980

 

Publicité
Commentaires
P
C'est un vrai bonheur de s'occuper de ce petit "monstre"!!! et vivement le mois de novembre pour refaire le plein de câlins et de bisous...
N
Elle est de plus en plus belle ta poupée !!
G
J'adore la photo avec le pied sur l'accoudoir dans la voiture :D<br /> Repose toi ma chérie !!
Hanaé, Eden et nous !
Publicité
Newsletter
Publicité