Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé, Eden et nous !
Hanaé, Eden et nous !
Archives
11 octobre 2010

Week-end

Bonjour tout le monde !

Le week-end a été bien chargé, je n ai même pas eu le temps de poster un petit message ...

Nous avons eu la visite de papy et mamy de normandie qui sont venus voir à quel point leur dernière petite fille avait changé en quelques mois ... Et ils n'ont pas été déçus !
Le petit bout qui faisait 3 ou 4 pas avant de se laisser tomber par terre a laissé place à une véritable tornade qui n'a pas peur de grand chose ;) (pour preuve la jolie marque sur son front, résultat d'une rencontre innopinée entre sa tête et la table basse .... et oui, la table basse à gagné!).
Nous avons eu droit à un festival de rire, de cache-cache et de bla-bla-bla ...  

Hanaé a bien terminé le week-end au bord du terrain de rugby, elle a passé presque 2h à faire la folle et elle était malgré tout en pleine forme en rentrant à la maison, beaucoup plus énergique que papa et maman, lol !

J'ai compris ce soir pourquoi elle est un petit peu "agitée" en ce moment : il y a une prémolaire en bas qui est en train de percer ;)
Je fais de mon mieux pour verifier les autres dents, mais mademoiselle n'est pas très coopérative !!!!

Objectifs de la semaine :
-acheter un rehausseur pour pouvoir l'asseoir à table avec nous, elle ADOOORE être sur une vraie chaise,
-une nouvelle paire de chaussures ... si possible une jolie paire de petites bottines, je suis fan !
-réussir à faire au moins une fois pipi dans le pot ....... maintenant qu'elle veut bien s'asseoir dessus sans sa couche! 

Voilà pour ce soir,
Quelques photos pour terminer :)

IMG_3470 

IMG_3471

SL730962

C'est pas une super technique pour tenir mon bib' ça ?????

Publicité
Commentaires
L
TROP MIMI TA PUCE JE SUIS FAN !!! C PAS ICI QUE JE VAIS TROUVER DES FRINGUES COMME TAS PUCE VIVEMENT NOTRE RETOUR JUSTE POUR CA !!! embrasse là bien fort pour ns j espere pouvoir vs rencontrez un jour !
F
y'a pas, entre la compote et le biberon, elle a bon coup de goulot. A surveiller.<br /> mais au fait, où vas-tu trouver le temps de faire tout ça cette semaine (avec les grèves reconductibles en plus !!!!)
Hanaé, Eden et nous !
Publicité
Newsletter
Publicité