Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé, Eden et nous !
Hanaé, Eden et nous !
Archives
13 octobre 2010

3 et demi !!!!

Et oui .. grande découverte pour moi hier soir , non pas une, ni deux, mais (presque) 4 nouvelles dents !!!!!!!!!

J'avais bien remarqué une prémolaire en train de percer en bas à gauche, mais une petite vérification hier soir m'a confirmée que non seulement elle était sortie, mais aussi que les deux prémolaires du hauts étaient déjà là, et que celle de droite sera là avant la fin de la semaine :D

Hanaé a aussi failli étrenner son pot hier soir ... et oui, failli seulement !
Après être restée assise 30 secondes dessus, elle a preferé faire pipi à côté ... super non ?

En tout cas, j'ai bien rigolé ;) 

Publicité
Commentaires
Hanaé, Eden et nous !
Publicité
Newsletter
Publicité