Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé, Eden et nous !
Hanaé, Eden et nous !
Archives
5 novembre 2010

Superbe ...

Pas de photos aujourd'hui, mademoiselle n'est pas ce qu'on pourrait appeler très coopérative en ce moment ... mais je suis confiante pour réussir quelques clichés avant la fin du week-end !

Donc à défaut de photos, un peu de pub :D

Allons faire un petit tour du côté de chez  Amélie ....

Des créations 100% faites mains, avec tout plein tout plein d' amour, pour bébé, pour maman, pour faire plaisir ou pour se faire plaisir :)
Plutôt pas mal comme idée cadeau non ? ? ?

En tout cas, moi je craque complètement, je suis FAN !!! 
Alors on va vite y faire un tour ... et on ne résiste pas ! (comment ça noël approche ???? :D)


amelie

Publicité
Commentaires
M
ou alors tu passes une commande à Amélie :D
M
Bravo à Amélie, c'est vraiment superbe... du coup je récupère ma machine et je me remets au patchwork????ça m'a donné plein d'idées!!!
Hanaé, Eden et nous !
Publicité
Newsletter
Publicité