Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé, Eden et nous !
Hanaé, Eden et nous !
Archives
13 novembre 2010

Photos !!

 

A quelques jours des 18 mois de notre princesse, quelques photos ...

Papy et mamy sont arrivés hier, et j ai un nouvel ami en peluche ... ça commence à faire beaucoup à porter pour mes petits bras !

 

SL731326

SL731309

SL731324

SL731310

SL731312

SL731331

l'hiver peut arriver ..... je ne crains plus le froid ! merci à la gentille collègue de ma mamy ....

Publicité
Commentaires
M
3 jours et demi à profiter de notre petite merveille avec un "méga" câlin à l'arrivée qui restera un souvenir "énorme"!!!! c'est vraiment que du bonheur d'être mamy....
Z
happy monthday Hanaé !! et je vois que toi aussi tu as ton joli manteau tout chaud !
M
Merlin va bien :D<br /> on a même réussi à l attraper hier pour lui faire un câlin qu il a eu l air de bien apprécier vu le volume des ron-rons ...<br /> <br /> et puis sa fourrure est GRISE, il n a donc aucun rapport avec le manteau ... non mais !<br /> va pas déranger brigitte avec tout ça ;)
M
Toujours les mêmes les plus gatés. Et rien pour Merlin! Peut être parce que Hanaé la utilisé pour la fourrure de son manteau. Pauvre Merlin, je vais téléphoner à Pamela et Brigitte !
Hanaé, Eden et nous !
Publicité
Newsletter
Publicité