Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé, Eden et nous !
Hanaé, Eden et nous !
Archives
20 novembre 2010

...

 

Pas grand chose à dire aujourd'hui, mais une petite vidéo à poster... et d'avante toutes mes excuses pour la qualité de l image, mais il faisait un peu sombre et mon appareil photo fait ce qu il peut :) !

Sinon, Hanaé est en pleine forme (pour changer) ...
Elle a eu ce matin sa 1ere carte de la médiathèque, du coup nous sommes reparties avec 4 livres pour moi et un pour elle, elle ne l'a pas lâcher avant d'arriver à la maison :D

Merlin s'est très bien habitué à la maison, il vient nous rejoindre sur le canapé le soir quand on regarde un film, et vient s installer la journée pour faire la sieste ..
Il reste cependant un peu craintif quand on a des gestes un peu vifs (non je ne pense pas à Hanaé *sifflote*) .. mais ça va !
Prochaine étape : le ramener chez le véterinaire pour un vaccin et un traitement pour ses éternuements ... on verra ça la semaine prochaine ;)

Et pour moi ..... j ai reçu mon cadeau de noel ce matin :D
J en rêvais depuis des mois .. ça y est, je l ai !!!
Un beau siphon pour faire des mousses et des chantilly , aussi bien chaudes que froides :D
Et qui c'est qui va se régaler ??????? ;) 

 

SL731359

SL731361

SL731363

 

Publicité
Commentaires
Hanaé, Eden et nous !
Publicité
Newsletter
Publicité