Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé, Eden et nous !
Hanaé, Eden et nous !
Archives
12 décembre 2010

Comme une grande ! (bis)

 

Et voilà ...

Dans une grande prise d'indépendance, notre petite belette monte maintenant presque tout le temps les escaliers toute seule :D
Et attention ....... hors de question d'avoir une main qui traine pour la soutenir dans le dos ou la tenir par la main ou le bras,  c est HORS DE QUESTION !
Elle monte donc marche par marche, lentement mais sûrement .... Avec une technique toute particulière dans les virages de l'escalier, je vous laisse juger par vous même !

L'après-midi s'annonce calme pour tout le monde, nous avons passé une excellente soirée hier en très bonne compagnie, et la nuit à été courte (Hanaé n a toujours pas compris le principe de la grasse matinée ;) .. même si 8h45 c'est bien agréable !) ...
J'ai pris grand plaisir à préparer le repas, en particulier plein de petites choses à grignoter à l'apéro :D
Allez, juste pour vous faire saliver : toasts foie gras-pain d'épices, roulés au saumon, verrines crevettes-guacamole, palmiers à la tapenade ... Suivis d'un croustillant pommes/camembert, d un magret de canard au miel et aux kiwis, et pour le dessert : charlotte au chocolat ou panna-cotta amandes et coulis de griottes ;) 

Je vous laisse avec quelques photos et un film, et je file rejoindre mon canapé :D

SL731476

SL731484

SL731489

SL731492

SL731497

SL731500

 

Publicité
Commentaires
A
Elle est trop mignonne ta belette !!! Ca pousse les cheveux !<br /> Ton repas avait l'air gouteux !!!
Z
nan mais je meurs là !!! j'ai envie de tout manger ce que t'as énoncé ! waw, je m'en remets pas....bravo pour la masse de boulot en tout cas !<br /> et les escaliers on félicite aussi !
M
j etais sûre qu elle te plairait cette photo tonton !!!
D
trop bien la photo avant la video! finallement jlui prends l'integrale d'acdc!
M
oui madame :D<br /> tout fait maison, j ai passé l apres midi à cuisiner ;)<br /> en même temps... j adore ça , alors ça n'est pas vraiment une corvé ;)
Hanaé, Eden et nous !
Publicité
Newsletter
Publicité