Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé, Eden et nous !
Hanaé, Eden et nous !
Archives
17 décembre 2010

19 mois ...

 

... et un jour :D !!!

Visite chez le docteur ce matin pour fêter ça :D
Au programme pesée, vérification de la taille, observation des oreilles, comptage des dents .. et une (toute) petite piqûre pour terminer !

Hanaé a été très sage, juste quelques pleurs au moment du vaccin mais qui pourrait le lui reprocher ???
Elle a laisser le docteur l'ausculter, regarder ses oreilles ... mais n'a jamais voulu ouvrir la bouche, lol (j'aurais peut-être du apporter du chocolat ????)

Elle mesure donc 84 cm, et pèse ............................. 12.8kg !!!! Je me disais bien aussi qu'elle commençait à peser dans les bras !...
Elle a été trop rigolote sur la balance, elle se tenait au mur, au cas où ;)

Bref tout va bien, prochaine visite pour ses 2 ans !

 

Copie_de_SL731490

Copie_de_SL731493

Copie_de_SL731516

 

Publicité
Commentaires
J
hanaé a vraiment grandi, elle est magnifique ♥<br /> ca y est ton blog est ajouté a mes favoris!! <br /> <br /> belle pesée lilou ne fait que 10k300, ouh ma crevette....
Z
zoé est un chouilla plus grande mais elles sont faites pareilles pour le reste (en plus d'être nées le même jour !)<br /> t'as bien de la chance qu'elle réagisse bien chez le doc'.<br /> Par contre, pour la pesée ma pédiatre la fait toujours assise sur le pèse-bébé...<br /> Bises
Hanaé, Eden et nous !
Publicité
Newsletter
Publicité