Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé, Eden et nous !
Hanaé, Eden et nous !
Archives
28 décembre 2010

C'est bon !!!!

Encore un repas de noël hier midi ....

Que dire sinon que notre petite belette c'est regalée ?????
Elle a gouté à tout, et à particulièrement apprécié la compote de figue, ... et aussi la glace en dessert ;)
Mais elle n'a pas dit non au saumon fumé, ni à la lotte ... Et encore moins aux petites pommes noisette !

Oui, ma fille est un estomac sur pattes ....
Mais ça fait plaisir à voir ;)

Suite ce midi ... dernier (gros) repas de prévu ... Avant le réveillon du nouvel an !!!

nenette

Publicité
Commentaires
Z
Elle est trop belle sur la dernière photo !
M
Ahhh les repas gargantuesques de fin d'année!!!<br /> Moi aussi j'ai halluciné : ma souris a adoré le saumon fumé!!!!!
Hanaé, Eden et nous !
Publicité
Newsletter
Publicité