Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé, Eden et nous !
Hanaé, Eden et nous !
Archives
21 janvier 2011

Week-end !!!

 

Quelques petites nouvelles avant de partir dans le Calvados pour fêter les 40 ans de Stephane, un de mes beaux-frères ....

La cuisine se porte bien .... elle est toute rangée, toute belle .... ça fait du bien !!!!!
Nous attendons maintenant avec impatience le four et la table de cuisson ;)

Hanaé est dans une forme .... OLYMPIQUE !!!
Elle est encore plus dynamique de d'habitude .. si si c est possible :D
J ai hâte de la voir demain soir avec d autres enfants dans une grande salle ....Cela va être sa première fête de famille... on verra bien !
L'appareil photo sera prêt (si je ne l oublie pas comme d'habitude en partant....) ...
Et je pense qu'il y aura déjà de belles photos l'après-midi avec ses 2 cousines !

Sur ce, je vais préparer nos valises (légères certes, mais quand même) et je vous laisse admirer notre princesse et son nouveau jouet :D
(Il y a encore des progrès à faire, mais cela devrait aller assez vite!)

 SL731865

c'est pas la classe ça ??? un vélo juste pour moi ????
mais bon, toute seule c'est pas marrant ..... voyons voir ........ 

SL731873

ah oui ..... là, c'est beaucoup mieux :D

SL731874

vous pouvez vérifier ... tout le monde est là ;) (sauf bébé qui dort sur le canapé)

SL731882

 

Publicité
Commentaires
Hanaé, Eden et nous !
Publicité
Newsletter
Publicité