Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé, Eden et nous !
Hanaé, Eden et nous !
Archives
13 février 2011

Dimanche .... repos !!!!

 

Et oui, après une très bonne soirée à la maison et avoir veillé un petit peu pour jouer avec "zules" et bien entamé les gâteaux apéro des grands, nous avons le droit aujourd'hui a une méga-sieste !

Et ça fait du bien ... et ça permet surtout à maman et à papa de se reposer aussi ...
Les lendemains de repas deviennent difficiles ;) ...Je me demande bien pourquoi (sans doute une histoire avec le nombre d heures de sommeil et le nombre de bouteilles vides ? non ???? ah oui, je me disais bien ...)

Bref, nous avons bien rigolé, bien mangé et bu de l'excellent vin !
Au menu :
Tomates mozza façon espuma
Gigot farçi aux pistaches, aubergines à la parmigiana et risotto
Tiramisù
Miam miam miam ....

Sur ce ... moi je retourne sur mon canapé en attendant que la princesse finisse de rêver, mon bol de thé m attend !

SL732184

quand papa et maman vont se coucher, la princesse est déjà loin ....

SL732195

SL732197

SL732198

16h30 ....je dors toujours ..... :D

Publicité
Commentaires
M
Celui là même :D<br /> au final le resultat n etait pas si catastrophique que ça ...<br /> et c etait vraiment bon !<br /> vive la cuisine italienne !!!<br /> <br /> ça faisait super longtemps qu elle n avait pas dormi comme ça, j adoooore !
M
J'adore sa posture pour dormir!!!<br /> Hum hum hum c le fameux gigot que t'as recousu non ?<br /> Bonne fin de dimanche!! Bisous
Hanaé, Eden et nous !
Publicité
Newsletter
Publicité