Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé, Eden et nous !
Hanaé, Eden et nous !
Archives
1 mars 2011

Un nouveau joujou ....

 

Enfin !!!

Après un mois et demi d attente, il est arrivé ......

Qui ??????

 

Mais LUI !!!!

 

SL732317

et ELLE aussi ...

SL732321

Et on fait quoi avec un nouveau joujou ?????

Et oui ... on joue ... et ça donne ..... ça :)
(oui, c est aussi bon que cela en a l'air ........)

SL732323

SL732324

SL732331

Sur ce, à demain pour un petit resumé de notre week-end et des photos toutes fraiches de notre petite coquine :)

Pour ceux qui se poseraient la question, il s'agit de macaron à la confiture de lait *sifflote*
et si vous en voulez ... il faut venir sur place ;) 

Publicité
Commentaires
M
merci pour les compliments .... :D<br /> <br /> pour la recette .. j ai un peu adapté la recette originale ..<br /> parce que je n ai qu une seule plaque à patisserie, et juste un sac congelation pour remplacer la poche à douille loool !<br /> mais le resultat reste tout à fait honnete malgré tout !<br /> et pour les blancs ..... j ai du les separer des jaunes, je sais pas .... 5 minutes avant ??
Z
ah oui !<br /> question bête...tu as réalisé ça comme les recettes de grands chefs, c'est à dire avec triple plaque à pâtisserie, geste hyper précis pour former les macarons, laisser le blanc séparé au frigo plusieurs jours.... ????
Z
vivivite !!!<br /> t'as mon mail pour m'envoyer l'adresse...JE VEUX ! (pardon, j'aimerai !)<br /> Merciiiiiii :D
M
bravo! j'espere que tu nous les feras gouter!<br /> tu es un vrai chef!!<br /> bisous
M
merciiii ;)<br /> <br /> c est une première les macarons .. et ça n est finalement pas si compliqué !<br /> du moment que le four chauffe comme il faut, mdr !
Hanaé, Eden et nous !
Publicité
Newsletter
Publicité