Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé, Eden et nous !
Hanaé, Eden et nous !
Archives
13 mars 2011

Week-end en famille ....

 

Avec papy et mamy ... jusque là, pas de surprise ....
Mais Hanaé a été gâtée ... Tonton Julien est revenu de Martinique pour lui faire un petit coucou :D

Et je peux vous dire qu elle a apprecié, elle le reclame depuis qu il est parti .
On est pas sortis de l auberge, c est moi qui vous le garanti !!!!

Pas beaucoup de photos de ce we pour le moment, je vais attendre que mamy m envoie les siennes ;) 

Et pour occuper mon apres midi apres le depart de tout le monde, et pour resister à l appel du canapé (pas evident de faire une sieste avec un globule qui n arrête pas de trotter et de parler), j ai preparer de quoi remettre mon homme en forme après son retour ce soir du rugby : plein de sucre pour bien travailler à la maison demain !
Au menu : macarons pistache, macarons speculoos et tartelettes au chocolat.
Les macarons sont très reussis, contrairement à mon essai de macarons au chocolat ce week-end ... :D

 SL732460

SL732467

SL732479

SL732486

SL732500

SL732525

 

a_poster16

Publicité
Commentaires
Hanaé, Eden et nous !
Publicité
Newsletter
Publicité