Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé, Eden et nous !
Hanaé, Eden et nous !
Archives
20 mars 2011

Photos du dimanche ...

 

Un dimanche bien occupé : piscine ce matin, Hanaé a retrouvé Lison dans la pataugeoire, mais elle a preferé jouer avec une poupée et les bateaux plutôt que d'aller essayer le toboggan ...
Pour la 1ère fois, j ai trouvé ma belette toute timide .. ça fait un drôle d'effet !!!!
Peut-être le fait de se retrouver au milieu de tant d'enfants ?
Ou parce que cela faisait plusieurs mois que je ne l'avais pas emmenée à la piscine ???
Quoi qu'il en soit, elle s'est bien amusée, le toboggan sera pour la prochaine fois !!!!

Du coup la sieste a été bonne après manger : 2h30 de calme !!!!!
J'en ai profité pour une petite sieste devant la rediff de "Top chef", et pour un petit tour en cuisine juste avant le réveil du monstre : muffins à la noix de coco et au chocolat (2 versions : chocolat noir ou blanc, au choix !) 

Mademoiselle avait plein d'énergie à dépenser après un si long dodo comme vous pouvez l'imaginer ;)
Alors on a joué à cache-cache, on a monté, puis redescendu, puis remonté et reredescendu les escaliers pour aller jouer dans la chambre, on a pris des photos, on a habillé bébé, puis fait du vélo .... 
Vivement le dodo tiens !!!!! 

Ah oui, j allais oublier : elle prononce parfaitement "Hanaé" depuis ce matin, c est trop mignon !

 a_poster17

non non non, il n y a pas trop de monde dans mon lit ;)

SL732581

SL732640

SL732621

SL732630

a_poster18

 

Publicité
Commentaires
M
Trop rigolote la petite acrobate....ça promet!!! bisous
M
J'adore son petit lit légèrement envahi!!!<br /> Miam Miami tes muffins... Bonne semaine! Bisous!
Hanaé, Eden et nous !
Publicité
Newsletter
Publicité