Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé, Eden et nous !
Hanaé, Eden et nous !
Archives
10 avril 2011

Dimanche entre filles ...!

 

Bientôt un des derniers... la saison de rugby approche de la fin ;)

Nous sommes de retour après une petite absence due à un vilain virus le week-end dernier ... Là tout va mieux, nous sommes tous en pleine forme !
Le soleil a fait un retour très apprecié et nous profitons bien du jardin .
Désherbage, plantations et toboggan nous occupent à temps plein.

Et après un excellent moment avec des amies, je retourne faire se depenser mon petit globule pour assurer une bonne nuit de sommeil !

Plein de photos pour rattraper ces 2 semaines sans nouvelles ........

 SL732704

SL732702

Maman était malade ... mais comme vous le constatez Hanaé ne se laisse pas abattre ;)

SL732708

oui ... ceci est bien un chat se prelassant au soleil ........ on reconnait vaguement les moustaches en haut !!

SL732729

SL732717

ben quoi ????? ça se voit que je les mets toute seule mes chaussures ??? :D

SL732739

a_poster20

le soleil, les fleurs ..... c est bon !!!

 

 

Publicité
Commentaires
Hanaé, Eden et nous !
Publicité
Newsletter
Publicité