Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé, Eden et nous !
Hanaé, Eden et nous !
Archives
18 mai 2011

Des cadeaux :D !!!

 

L avantage de ne pas avoir de famille sur place ... c est que les cadeaux d anniversaire arrivent au compte-goutte ;)

Lundi, celui de papa et maman.

Mercredi, celui de tonton Julien, et une veritable merveille de la part d'Amélie ....

Hanaé est pour le moment ravie, elle a bien compris le principe de l anniversaire :D
Dès qu'elle apperçoit un paquet, elle commence à sauter partout !

Elle a bien lu le livre, elle commente toutes les pages ...

Elle a bien compris comment le cadeau de tonton fonctionnait, vive le petit piano integré :D
Bon, pour le moment, elle trouve plus rigolo de ranger et sortir les cartes mais elle devrait vite comprendre le principe ! En tout cas, il va servir longtemps :) ... 2ans et son 1er "ordinateur" ici pour les curieux

Et que dire des cadeaux d Amélie ? Hanaé a tout de suite reconnu le gâteau (le contraire aurait été etonnant...) et elle a eu l air un peu déçue (et surprise!) en se rendant compte qu il ne se mangeait pas !
Mais elle se régale à donner à manger à Bébé, Titite et compagnie ... Youpi !!!!
Pour le petit gant de toilette, photos lors du bain de demain ;)

SL733138

on en mangerait non ? ? ? ?

SL733120

SL733121

SL733123

SL733116           SL733117

la musique et moi ...... je sens que ça va être une longue histoire :D

SL733115

et un bon vieux livre, rien de tel que les basiques !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Realisation d un fraisier ce we pour faire concurrence à Amelie ;)<br /> <br /> melou> je l ai vu celui qu elle a Loulou, il lavait l air bien aussi, j ai hesité un peu ... on verra pour noel, mdr<br /> <br /> laetis > tu m etonnes qu elle va être déçue :D<br /> mais bon, ça va durer qq jours encore alors ça devrait le faire !
A
Super les photos ! Je suis contente qu'elle ait aimé ^^<br /> Maman n'a plus qu'a en faire un vrai pour rassasier tout le monde ! lol
Z
sublimissime le gâteau ! bravo aux petits doigts de fée, il fait saliver.
M
Génial le faux gâteau!!!<br /> Loulou a aussi u un ordi ici et recois des e-mails!!! (faux aussi hein!!)
S
Super les cadeaux au compte goute. Elle va être déçue qd la source va se tarir. <br /> Le faux gâteau j'adore ! Je le trouve trop beau et moi aussi j'en mangerai bien un morceau. <br /> Qu'est ce qu'elle fait grande ta puce !
Hanaé, Eden et nous !
Publicité
Newsletter
Publicité