Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé, Eden et nous !
Hanaé, Eden et nous !
Archives
23 mai 2011

Youpi !

 

Et un excellent week-end, un !!!

Repas à la maison avec des amis samedi soir, 1er vide-grenier dimanche (après une bonne sieste!) et une super petite soirée improvisée pour finir le we en beauté !

Hanaé a mangé sa 1ere gaufre au nutella (une bonne idée de papa, mdr) ... Dois-je preciser qu elle s est regalée ???
Elle a aussi beaucoup aimé la moussaka préparée avec amour par maman, et encore plus le beau gateau chocolat/poire/ chocolat ;)

Et elle s est bien amusée avec "Ison", c est chouette les copines !!!!

SL733140

elle s est habillée toute seule ..... alors pas de commentaires :D

SL733143

SL733152

réconcilliation avec la sortie de bain en cours ......

SL733160

SL733163

SL733164

avec 2 cuillères, c est plus efficace !

SL733146

SL733148

hummmmmmmmmmmmmmm ... beau gâteau !!!

SL733172

base brownie, poires caramelisées et gelée de poire, mousse au chocolat et glaçage miroir au chocolat ..... 

Publicité
Commentaires
M
un peu moment que je n'étais pas passée par là, ta poupée est vraiment magnifique et bravo pour tes gâteaux, ils sont très réussi, ça donne envie, @ bientôt
M
et bien bizarrement ... il ne doit pas être si calorique qu il en a l air lol !<br /> <br /> un peu de beurre dans le gateau de la base et un peu de sucre ... mis à part ça .. pas grand chose de calorique !<br /> <br /> et quand on a passé 3h à le faire, on en mange juste une petite part :D
Z
je dis tout pareil ! c'est vraiment le gâteau super à faire et qui épate les amis ! en plus super bon, que demander de plus !?<br /> Il est superbe et donne bien envie...En plus c'est léger je parie ?
M
Merci ma belle !<br /> <br /> pour le temps, c est facile ... vendredi de 19h à 22h30 , lool :D<br /> je me suis regalée à le preparer !<br /> ça n est finalement pas compliqué .. ça prend juste un peu de temps ;)<br /> <br /> et le resultat compense largement le temps passé à la preparation :D
M
Non mais j'HALLUCINE qd je vois les gâteaux que tu es capable de confectionner!! Ca m'épate!! Je suis très admirative!! Ou trouves tu le temps de faire ça avec la puce et les boulot??<br /> Bisous
Hanaé, Eden et nous !
Publicité
Newsletter
Publicité