Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé, Eden et nous !
Hanaé, Eden et nous !
Archives
6 juin 2011

Clic !

3 nouveaux sites rajoutés dans mes favoris sur le blog :

Pour le plaisir des yeux et des papilles : le blog de Chef Nini ... tout est beau et appétissant, ma nouvelle source d inspiration ! (merci Amélie !!)

Pour le plaisir des yeux là encore, le site d une photographe de Cherbourg que je viens de découvrir ... Beaucoup de talent et de spontanéité ... Pourquoi pas une petite séance avec mon globule dans quelques temps ??? C'est par ici ;) (merci Adeline !!)

Et enfin, parce que même si je ne l ai jamais rencontrée "pour de vrai", je l adore quand même, le blog tout juste créé de ma copine Endy, installée à Nouméa avec son homme et leur petite grenouille !
Du soleil en perspective ;)  dès leur retour sur le "caillou" !!

 

Publicité
Commentaires
L
Merci ma popine que j'adore fort !!!<br /> venez venez nous voir sur notrecite et remplire vos os et votre coeur de soleil ....biensur des notre retour sur le caillou !!!!<br /> j-15 et 30h nous sépare encore de papa grenouille apres 3mois charger en émotion le grand retour avec le coeur un peu plus léger cas notre départ ! <br /> et toi ma popine d'amour on se rencontre à notre retour promis ! embrasses ta tribu pour moi et sur ta petite fleure !
Hanaé, Eden et nous !
Publicité
Newsletter
Publicité