Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé, Eden et nous !
Hanaé, Eden et nous !
Archives
12 juin 2011

Les vacances de papy et mamy touchent à leur

 

Les vacances de papy et mamy touchent à leur fin....

Bilan de ces 15 jours : des travaux dans leur maison (mais c était un peu le but!), et une petite fille qui a pu aller presque tous les jours à la mer, mettre des coquillages dans ses poches, et patauger dans l eau !
Une vraie petite normande, à peine freinée par la température de l eau plus que fraiche ;)

Et hier soir, un bon repas de gambis, une ENORME araignée de mer (1kg8 ...vous imaginez le morceau) qui ne se peche que pendant 3 semaines : un regal !
Meilleur que le tourteau, et plus facile à manger ;)

Des photos ????

Il suffit de demander ! 

P1040635

P1040640

P1040642

P1040648

P1040655

P1040656

P1040661

P1040665

SL733323

SL733325

oh là là ... la grosse bebête !!!!

SL733291

C est la dernière lubie d Hanaé : enlever son pantalon de pyjama avant de s endormir ... mdr

 

 

Publicité
Commentaires
M
Des vacances bien iodées comme je les aime!!! Hummmmm et cette araignée ...!!!!
M
pareil pour les fruits de mer .. j adoooore !!<br /> et en habitant juste à côté, ça le fait ;)<br /> <br /> je penserai à toi la prochaine fois :D
Z
oh j'avais pas vu cet article ! quelle chance dis donc...et puis l'araignée, moi j'adore ça !! faut pas me parler de fruits de mer, ça me met en transe !! :-D
Hanaé, Eden et nous !
Publicité
Newsletter
Publicité