Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé, Eden et nous !
Hanaé, Eden et nous !
Archives
24 juin 2011

Photos !!

 

Et non, nous n avons pas été enlevés par des extra-terrestres ...
Nous ne sommes pas non plus partis trouver le soleil dans une île lointaine et paradisiaque ... (mais on y a pensé!!!)

Mais  si vous associez des journées bien remplies et un week-end extremement chargé ainsiqu'une tres nette legère préference pour mon canapé une fois que le monstre est au lit, vous obtenez ... une longue abscence sur le blog !

Je me rattrape donc dès ce soir, avant que papa ne parte à la soirée annuelle du rugby ;)

Plein de photos, mais j en garde sous le coude pour demain :D

SL733387

oui, je peux AUSSI avoir l air serieux .... laissez moi tranquille quand je lis !!! :D

SL733343

SL733393

SL733397

SL733398

quand j arrête de lire par contre ... c est autre chose ;)

SL733427

sur ce ... bonne soirée, maman doit aller preparer les "tites pates" ....

SL733346

à demain pour la suite !

Publicité
Commentaires
M
Ravie de vous voir de retour!!! Tjrs aussi mimi ta petite Hanaé!! Quelle bouille à croquer!!
Hanaé, Eden et nous !
Publicité
Newsletter
Publicité