Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé, Eden et nous !
Hanaé, Eden et nous !
Archives
12 juillet 2011

Petits petons

Vous l avez sans doute remarqué, nous sommes en plein dans la période des soldes ...

Comme tous les ans, impossible de trouver quoi que ce soit pour moi, enfin quoi que ce soit qui soit soldé, mdr !
Enfin bref, je commence à me faire une raison ;)

Par contre, j ai passé ma 1ère commande sur un célèbre site de vente en ligne de chaussures pour ma belette
Sa 1ère paire de Kickers !
Soldées à -50%, ça valait franchement le coup !

En plus elle les adooooore !
Bon, papa et moi avons passé 10min à nous extasier devant les chaussures pour réussir à les lui passer aux pieds, mais finalement, elle les a adoptées (ouf .....)

SL733557

SL733561

SL733578

SL733582

SL733580

SL733579

 

Publicité
Commentaires
M
Adorables pompes!!! Sarenza non ? <br /> Et les petits chatons à croquer!!! Tu les gardes ?<br /> Bonne semaine!! Biz
Z
quand je l'entends parler, on a définitivement les mêmes filles ! lol<br /> non, non, non... =)<br /> j't'ai envoyé un ptit mail !
Hanaé, Eden et nous !
Publicité
Newsletter
Publicité