Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé, Eden et nous !
Hanaé, Eden et nous !
Archives
2 novembre 2011

Week-end gourmand !

Comme je le disais hier, mes parents nous ont offert une soirée en tête à tête : repas au restaurant et nuit dans une chambre d'hôte à quelques kilomètres.

Nous sommes allé au resto confiants, c est une valeur sûre de la région. D ailleurs c'est simple, impossible d'y aller sans réservation !
Le restaurant s'appelle La Malle aux Epices (clic), et nous nous sommes justes REGALES !!!
Un repas tout en saveurs, un service parfait, agréable et dynamique et un chef vraiment gentil...
Nous avons choisi le menu découverte, suivi de l assiette découverte de dessert
Au menu :

SL734457  

Nem de légumes, sauce miel et romarin
Tempura de lieu jaune, sauce aux épices
Salade de chou et quinoa

SL734458

Saumon et salade de celeri et de pomme (oui, il manque le saumon, mdr)
Crevettes et saint-jacques , sauce à l orange et à la tomate
Rouget grondin et purée créole
Le tout accompagné d un peu de riz blanc et d une sauce maison (très épicée et relevée, impossible de connaitre les ingrédients, le chef est resté discret !!)

SL734460

Crème brûlée à la fève tonka
Mousse mascarpone/pistache sur compotée d abricot
Crèpe dentelle à  l orange et mousse au combava
Salade d ananas rôti à la cannelle
Sorbet maison au litchi
Tartelette framboise et chantilly à la vanille
Smoothie de fruits rouges
Nem à la pomme caramelisée au beurre salé

Et après tout ça .... un café, un rhum vanille, et au DODO !!!!

Direction donc la chambre d hôte.
Il y en a 3, tenues par la femme du chef, une affaire de famille donc ;)
Nous avons eu la chambre Kaïna, SUPERBE !
L accueil est à la hauteur de tout le reste, l hôtesse est charmante, disponible et aux petits soins !
SALON KAINA_0

SALLE DE BAIN KAINA_0

KAINA_0 

Le petit déjeuner du lendemain était plus que copieux ... Et nous sommes même repartis avec un bocal de confiture maison :D

Bref, une adresse à garder précieusement, pour un week-end en amoureux ou juste faire un break au calme !
Pour info, ça se passe par ici (clic)

Publicité
Commentaires
A
Wow ! la chaaaaaaaaance !!!!!<br /> <br /> Tres beau moment partagé en amoureux ! Merci les parents ^^<br /> <br /> La chambre laisse rêveur ! Le menu aussi d'ailleurs !
N
la chanceeeeee!!!<br /> un week end en amoureux.....j'en rêve!<br /> Même prendre un bain je n'ai pas le temps..et quand je vois la jolie baignoire sur la photo alala je m'y vois bien...
Hanaé, Eden et nous !
Publicité
Newsletter
Publicité