Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé, Eden et nous !
Hanaé, Eden et nous !
Archives
8 janvier 2012

On continue ...

...Avec quelques photos des vacances et des plus récentes aussi !

Hanaé est pour le moment à la "sieste" (j ai comme un doute aujourd'hui....), papa est au rugby et moi je vais aller bouquiner dans le canapé !
Le linge sèche, le lave-vaisselle tourne et la galette des rois refroidit, j ai bien mérité un bon mug de thé :D

SL734723

SL734724

SL734731

SL734736

miaaaaaaaaam

SL734755

et une peluche de plus, une ! ... merci tata ;)

SL734772

la sieste d hier .... par terre, comme Petit Ours Brun ... mdr ! Notez au passage l organisation de la chose ...

SL734765     SL734780

forcement après une si bonne sieste, elle est en forme la demoiselle ;)

 

Et pour finir, un des chatons de Merlinette que mes parents ont adopté .. on dirait que le pauvre petit a du mal à se remettre d avoir fréquenté Hanaé dans sa prime jeunesse .... loool !
Photos réalisées sans trucage, aucun chat n a été maltraité durant la séance photo .. et OUI, il s est mis tout seul dans cette position, nous on a juste rajouté la bouteille :D

SL734754            SL734750

 

Publicité
Commentaires
M
Trop cool le chat ! <br /> <br /> Il a quand même du recevoir un dressage intensif pour en arriver à ce point. <br /> <br /> Il pourrait faire de la pub avec ta mini mimie. Ils feraient fureurs tous les deux...<br /> <br /> Moi je vote pour !
A
MOUHAHAHAHAHHA !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore le chat !!!!
Hanaé, Eden et nous !
Publicité
Newsletter
Publicité