Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé, Eden et nous !
Hanaé, Eden et nous !
Archives
23 janvier 2012

Préparatifs ....

Bon, c est pas tout ça, mais au mois de mai, on aura un habitant de plus à la maison !

Nous avons décidé de mettre les filles dans des chambres separées ... 
Hanaé est tellement plein d'énergie le soir quand on la couche que je ne suis pas sûre que le bébé pourrait dormir, looool !
Et ça lui evitera la tentation d aller chercher sa petite soeur dans son lit ;) (c est marrant mais j imagine tout à fait la scène...)

Bref.
J'attaque donc la phase de recherche des meubles de la future chambre de bébé ...
Pour le moment, on va commencer simple et basique, pas besoin de 36 meubes.
Nous avons déjà le lit, on va rajouter une commode et cela suffira amplement pour débuter.

La puce sera installée dans l actuelle chambre d'ami, nous allons donc remplacer le lit qui s y trouve actuellement par un canapé convertible, qui servira de couchage d appoint et de place confortable pour les biberons de la nuit ;)

Les meubles seront blancs, ce qui s harmonisera parfaitement avec la déco de la chambre qui sera gris clair et rose ....

Voici donc le duo gagnant ... il ne reste plus qu à décider ....
Achat prévu en mars, vive la prime de naissance !!!

 commode1

modèle Evasion de Vertbaudet, à imaginer peinte en blanc, avec un peu de déco ;)

commode2

modèle Gaufrette, toujours Vertbaudet 

Et pour finir le tour de lit qui va servir de base pour les couleurs de la chambre ;)

tourlit2      

 

Publicité
Commentaires
V
que c'est beau!!!<br /> <br /> hate de voir ta poupette dans son ptit lit douillet!
M
j'adore la première commode et pour ce qui est du tour de lit je cherche exactement le meme car ce qui est bien c'est que si bébé est malade on peut laver que seulement ce qui est sale mais les couleurs ne sont pas encore définies lol bisous bonne soirée à bientot
M
Alette > bienvenue par ici ! et j ai aussi hésité entre l armoire et la commode .. mais d ici peu de temps on va pouvoir recuperer l armoire d Hanaé qui aura un grand placard dans sa chambre donc finalement ... la question ne se pose pas :D<br /> <br /> <br /> <br /> Endy > et laquelle tu preferes ??? mdr !
E
moi j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
A
C'est joli!<br /> <br /> Moi, à l'époque, j'ai tout de suite acheté a ma moumoune une armoire plus grande pour ne plus penser aux achats de meubles pendant au moins 10 ans. :)<br /> <br /> Le petit lapin me plait, c'est important les peluches!
Hanaé, Eden et nous !
Publicité
Newsletter
Publicité