Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé, Eden et nous !
Hanaé, Eden et nous !
Archives
29 février 2012

Décoration ...

Si tout se passe bien, les 2 chambres des filles devraient bientôt être terminées ...

Je suis donc à fond sur la déco !
C est l heure des choix cornéliens et des recherches sur internet et dans les magasins (en même temps dans le coin, c est limité, lol!)

Je surfe, je compare, j enregistre dans mes marque-pages, j efface, je rajoute, je note ...
Et au final je fais valider par papa ;)

Voici donc quelques pistes !

Pour Hanaé, je suis restée fidèle à ce que j ai decidé depuis sa naissance, sa chambre sera de couleur prune et vert anis.
J ai laissé tombé le papier peint, je ne trouve rien qui me plaise vraiment.
Elle a déjà des jolis cadres qui iront à merveille sur les murs peints, et j ai reperé une belle suspension et des stickers qui devraient être en harmonie .
      peinture-vert-frais peinture-eveque

                   3X_70318_3555_6750     lampe

Pour la future petite soeur, je suis partie sur des couleurs plus douces (elle sera peut etre moins "pile electrique" comme ça, mdr !)
Des tons de gris et de rose, et des jolis papillons.
                    peinture-daim-fonce (1)  peinture-pommette (1)

301811   301811 (3)     301811 (4)

et voilà ...
Il ne reste plus qu à trouver les bonnes peintures sur le nuancier, et à esperer que le rendu nous plaise;) 

 

Publicité
Commentaires
M
coucou pour la peinture y a un bon magasin a tourlaville a coté de peugeot c 'est aupinel(d'ailleurs je revend un bon d'achat de 212 euros si tu connais qq un ;)<br /> <br /> et pour la tapisserie pour maëlle on a trouvé notre bonheur a tourlaville aussi pas loin du leclerc c est rogaray il y a enormement de choix nous on a trouvé du lessivable et anti choc sa chambre et rose et grise( un peu aux couleurs hello kitty lol ) et la déco et bien entendu hello kitty on y a pas échappé lol<br /> <br /> bisous a toi
Hanaé, Eden et nous !
Publicité
Newsletter
Publicité