Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé, Eden et nous !
Hanaé, Eden et nous !
Archives
8 mars 2012

Je veux du soleil !!!!!

Ca y est.

C est officiel.

J en ai ras-le-bol du froid, de la grisaille, de la pluie et du vent.

JE VEUX DU SOLEIL ET DU CIEL BLEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je veux de la verdure devant ma fenêtre, des fleurs dans mon "jardin" et pouvoir laisser les fenêtres ouvertes sans risquer la pneumonie.

Je veux pouvoir lire un livre tranquillement assise sur le rebord de ma baie vitrée ....


Pffffffffffffff.
Je sais que je vais encore devoir attendre un moment, mais ça fait du bien :D
Du coup, voici un peu de couleurs ;)

978439 

2969951

2970067

2970021

et ça, a essayer ABSOLUMENT, ça doit demander du boulot mais quel effet !!!!

2969993

Publicité
Commentaires
S
Dis donc poulette,<br /> <br /> Début mars tu réclames le soleil et aujourd'hui j'apprends que tes siestes se font dans le canapé !
Hanaé, Eden et nous !
Publicité
Newsletter
Publicité