Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé, Eden et nous !
Hanaé, Eden et nous !
Archives
21 mars 2012

Phrase du jour (3)

Mise en situation :

Hanaé est au lit depuis 20h.
Comme d habitude, elle a lu des histoires à ses  peluches, mais là pour changer elle a décidé de jouer un peu avec sa boite à formes. Bien sûr elle est en plastique et ça fait un raffut du tonnerre :D

Je me lève donc (sans palan s il vous plait, vous noterez la performance!) et je vais la voir, il est 21h40.

Je lui explique que ce n est pas l heure de jouer, elle est d accord, remet en place ses formes et me fait un grooooos bisou.

Et là, LA question qui tue :

"Mais maman, pourquoi il faut toujours faire dodo ??????"

Réponse : "Il faut faire dodo pour être en forme demain pour pouvoir aller jouer chez tata"
"OUAIIIIS ! Super ! D accord maman, bonne nuit et dort bien"

 

........

Je pensais avoir encore un peu de repit avant les questions existentielles ;) 

pourquoi

Publicité
Commentaires
Hanaé, Eden et nous !
Publicité
Newsletter
Publicité