Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé, Eden et nous !
Hanaé, Eden et nous !
Archives
5 avril 2012

C est pas gagné !!!!

Hanaé m a fait une annonce hier soir, en lisant une petite histoire dans son magazine Winnie.

Une histoire d anniversaire ....

Mademoiselle veut un gâteau "bleu et vert, avec tous les amis dessus : Mickey et Minnie et Daisy et Donald et Dingo! et oublie pas Pluto maman !!!!"

Ben bien sûr ......

Et pourquoi pas un gâteau de petite fille tout simple ???
Avec du rose ? des fleurs, des papillons ......
J étais plutôt partie là-dessus moi !!!! ..... Allez, encore un bon mois pour chercher l inspiration ;) (ou pour la faire changer d avis !)

 

Publicité
Commentaires
S
Salut,<br /> <br /> Je suis sûre que tu es largement capable de relever ce défi! Tu es une très bonne cuisinière, bourrée d'imagination et à mon avis Hanaë le sait aussi ! Je n'ai jamais eu de demandes de ce type !<br /> <br /> Bonne reflexion
M
je t'en souhaite lol!!! moi il me reste 3 semaines pour m'entrainer a faire une tete hello kitty en pate d'amande (moi qui suis pas manuelle ca va promettre)
Hanaé, Eden et nous !
Publicité
Newsletter
Publicité