Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé, Eden et nous !
Hanaé, Eden et nous !
Archives
10 avril 2012

Des oeufs et des photos

Nouveau message en direct de mon canapé :D

Aujourd'hui, c est le debut de mon 9ème et dernier mois de grossesse, mais ce n est pas une raison pour oublier les bonnes habitudes ;)

Nous avons passé un excellent week-end de Pâques, papy Pierre et mamy Fanfan sont venus nous voir et donner au passage un coup de main à Michael pour poser les volets dans les 2 chambres des filles : une bonne chose de faite !
Du coup, papa a attaqué hier la peinture : la sous-couche est faite, le plafond aussi .... Samedi, il ne restera que le parquet à mettre en place, YOUPI !!!!!

Voici donc quelques photos de notre belette ...
Elle a pris goût à la pose, "allez maman, prends moi en sourire !!!"  mdr ... elle est super classe avec ses poings sur les hanches ;)
Par contre depuis quelques jours elle est en mode "pot de colle" avec moi ... impossible de m eloigner de plus de 2m sans qu elle se precipite pour m aggriper ... "Maman, maman, maman !!!!"
Elle doit sentir que l arrivée de sa petite soeur approche et qu il va y avoir du changement. Papa va rigoler pendant mon séjour à la mater [sifflote......] !!!!!

SL735210

SL735211

SL735212

SL735215

SL735216

SL735217

SL735228

SL735243

SL735248

SL735250

SL735231

 

Publicité
Commentaires
M
Merci les filles !<br /> <br /> <br /> <br /> Effectivement je n y avais pas pensé, mais dès ce soir je vais expliquer à Hanaé que maman va devoir partir quelques jours pour l arrivée de sa petite soeur... et qu il faudra qu elle soit gentille avec papa !<br /> <br /> :D
C
Les derniers jours avant d'accoucher, Yann se levait souvent en début de soirée pour venir nous "espionner"derrière la porte qd on regardait la télé. Il sentait lui aussi qlq chose. A la crèche, on a discuté de la préparation de l'arrivée du frère et je n'avais pas du tout pensé au fait que je serai absente. Lorsque j'ai eu les contractions en pleine nuit, je suis allée réveiller Yann pour lui dire que je partais à la maternité avec papa car le bébé allait peut être arriver, et qu'il restait avec mamie. Il était encore endormi qd je lui ai dit ça. Mais le lendemain matin, il ne nous a pas réclamé.
C
Ta petite princesse est toujours aussi magnifique !!!
Hanaé, Eden et nous !
Publicité
Newsletter
Publicité