Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé, Eden et nous !
Hanaé, Eden et nous !
Archives
22 mai 2012

Bon ça a été un peu plus long que prévu

Bon ça a été un peu plus long que prévu finalement, mais voici Hanaé en pleine action avec ses bougies !
Elles ont été soufflées 4 fois ... quand on aime, on ne compte pas :D

Et aussi quelques autres photos quand même ...
C est un peu compliqué ces jours-ci, Eden a du mal a s endormir après ses biberons, mais j ai rendez-vous ce matin avec un ostéopathe, nous esperons qu il pourra lui faire un peu de bien !
A vue de nez, la bichette a du mal à faire ses rots, et ça peut la déranger pendant 2 bonnes heures .. Et on voit bien qu elle a mal, c est vraiment difficile :(
Mis à part ce souci, le rythme des bibs est plutôt sympa : 18h30, 0h15 et 6h45 ce matin, moi ça me plait ! (si ce n est les 2h15 pour la rendormir à minuit, lol) ... En moyenne elle mange toutes les 4h, 4h30 la journée, c est cool !

Allez hop !
Des photos et moi je vais me preparer pour le rdv, il ne faudrait pas être en retard :D

SL735648

SL735650

 

SL735651

elle devient douée avec mon appareil photo ma belette ! 

SL735652

SL735653   

SL735654                 SL735655

"oooooh merci ma maman .. je suis très heureuse !!!!"

SL735658

"yo-ho-hooooo" !!!! une âme de petite pirate ????

SL735666

il n y a plus qu à rajouter le crochet, mdr !

SL735667

Hanaé regarde sa petite soeur dormir .....

SL735670

l heure du biberon approche ...

 

Publicité
Commentaires
M
Eden est à croquer tu as 2belles princesses! bravo tu as recupere ta ligne on te retrouve gros bisous
M
melou > merkiiiii ! on trouve aussi qu elles sont choupettes nos deux puces, mais on est pas très objectifs, :D<br /> <br /> <br /> <br /> amélie > je suis preneuse de tout conseil ... On va vraiment etre obligées de se voir !
M
Maman et Hanaé même posture !! T'as bien récupéré ta ligne déjà dis donc!!!<br /> <br /> Eden est superbe!! Non mais toi tu ne fais pas les enfants à moitié!!! 2 beautés! Papa a du soucis à se faire... héhéhé
A
Ca grandit bien tout ce petit monde ! Pas toujours facile de rendormir un bébé^^ Pour les rots, faudrait que je te montre un truc qui pourrait l'aider, ou alors ton ostéo connait la position et te la montrera^^<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous !!!
Hanaé, Eden et nous !
Publicité
Newsletter
Publicité