Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé, Eden et nous !
Hanaé, Eden et nous !
Archives
22 mai 2012

1er rendez-vous !

A même pas 1 mois, Eden vient donc d avoir son 1er rendez-vous chez un médecin.

Et contrairement à ce que j avais noté dans mon message précedent, ce n était pas un ostéopathe, mais un étiopathe (non, ne me demandez pas la différence !!)

Le rendez-vous c est très bien passé, l étiopathe est super gentil et très doux dans ses manipulations.
Il a manipulé Eden au niveau de l estomac et du coup, la petite bichette avait des bonnes contractures ! Tu m étonnes qu elle avait mal ;)
Normalement tout devrait aller mieux, les rots et les petits remontées acides.

Et pour être bien sûrs, un 2ème rendez-vous la semaine prochaine pour vérifier que tout est bien remis en place.

Eden a pleuré (hurlé) pendant qu il lui debloquait le coup, mais après 2 min de câlins dans mes bras, plus rien.
Et depuis, elle dort paisiblement ... Mais ne devrait pas tarder à reclamer à manger :D

Je croise les doigts pour que ça aille mieux ;)
Et je vous tiens au courant !!

 SL735675

J ai pas l air détendue là ???? :D

Publicité
Commentaires
M
Trop bien !! Eden est soulagée et vous aussi! <br /> <br /> Elle est tjrs aussi jolie ♥
C
Qu'est-ce qu'elle a l'air apaisé, ça a 'air efficace ! je croise les doigts pour que son petit bidou aille mieux, gros bisous et gros câlins !!
Hanaé, Eden et nous !
Publicité
Newsletter
Publicité