Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé, Eden et nous !
Hanaé, Eden et nous !
Archives
10 juin 2012

Photos !

Toujours debordée ...

Mais ça se met petit à petit en place : Eden commence à dormir ailleurs que dans mes bras la journée, ce qui va me laisser un peu de temps pour faire autre chose (les vitres, le repassage, l aspirateur, envoyer les fairee-parts, cuisiner .....)

Hanaé a eu une bonne rhino cette semaine, mais elle va nettement mieux, même si les medicaments ne sont pas bons et ont du mal à passer ;)

Et papa a été super efficace ce week-end, malgré un samedi apres-midi à Paris pour assister à la finale du Top 14 :D (un grand merci à Olivier pour son invitation !!!!!) ... je vous laisse decouvrir un aperçu de son travail en photo, en attendant plus de détails dans la semaine quand tout sera rangé.

Sur ce, des photos .........

SL735818

SL735844

SL735825

SL735856

SL735868

Merci merci merci Amélie pour te démonstration !!!

SL735870

SL735865     SL735867     SL735866

 

Publicité
Commentaires
Z
Zoé a le même petit pijama saumon Hello Kitty. J'adore le pantalon gris à pois, trop mignon :)
M
et bien que ca grandit dur par chez toi gros gros bisous<br /> <br /> ps: comment tu as appris pour l'écharpe de portage car j'en est acheté une mais ne sait pas m'en servir lol faudrais que j'arrive a trouver qq un quand ma puce sera là pour m'aider
Hanaé, Eden et nous !
Publicité
Newsletter
Publicité