Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé, Eden et nous !
Hanaé, Eden et nous !
Archives
1 août 2012

Et de 3 !

Pfffiouououou ...

C est tellement la course en ce moment que je ne vois pas le temps passer ...
Du coup, je n ai même pas fait un point sur les 3 mois de notre petite chouquette !!! (quelle honte maman!!!!)

Je me rattrape donc immédiatement, pendant qu'elle dort, et qu'Hanaé fait du bazar dans sa chambre ("maman ??? je peux faire du bazar dans ma chambre ?????? .... " ^^)

Pour les mensurations, il va falloir attendre le prochain rendez-vous chez le médecin qui sera aussi l occasion de lui faire son 1er vaccin, j espère qu elle les supportera aussi bien que sa grande soeur !

Sinon, elle est toujours aussi adorable.
Elle fait ses nuits depuis début juillet, et ça c'est drôlement agréable ! Elle se réveille en général entre 7h30 et 8h, et redort souvent une partie de la matinée.
Elle prend 4 biberons, de temps en temps 5 mais c est rare ... Depuis les manipulations de l  etiopathe elle n a plus aucun problème pour manger ou digérer, c est parfait !
Elle tient sa tête comme un chef et adore être debout, d'ailleurs c est simple, elle pousse comme une folle sur ses jambes et rigole dès qu on la redresse .. ça promet !
Elle aime son doudou et le serre très fort dans ses bras quand elle est fatiguée et qu elle est sur le point de s'endormir.
Elle se frotte aussi les yeux quand elle est fatiguée, c'est mignon comme tout ...
Elle sourit dès qu'on lui parle, et ébauche des petits eclats de rire ...

3 mois déjà ... et dans moins de 3 semaines la reprise du travail !

SL736482

SL736485

SL736493

SL736496

SL736498

test retouche

Publicité
Commentaires
A
Elle pousse bien choupinette !<br /> <br /> <br /> <br /> Un enfant, ce n'est que de la magie et du bonheur...<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous a tous !
Hanaé, Eden et nous !
Publicité
Newsletter
Publicité