Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé, Eden et nous !
Hanaé, Eden et nous !
Archives
11 août 2012

En vrac

Une semaine de plus de passée ....

Une semaine en moins avant de reprendre le travail, une semaine en moins avant l arrivée de papy et mamy ...
Une semaine en moins avant que tonton Julien fasse la connaissance de sa filleule Eden ...
Une semaine en moins avant la 1ère rentrée des classes d Hanaé ...

Même pas peur !

Allez, quelques photos parce que c est chouette, et je retourne à mes préparatifs pour ce soir, ça me ferait de la peine que nos invités n aient rien à manger ! 

 

SL736553

prête pour un remake de la petite maison dans la prairie !

SL736602

un papillon est passé par là ...

SL736613

SL736615

vous n avez pas vu une starlette dans le coin ???

SL736629

la sieste sur la balancelle ... il n y a rien de mieux !

SL736636

et ... plouf !

SL736640

Publicité
Commentaires
Z
allez courage !!! tu reprends quand exactement ?<br /> <br /> Moi aussi je compte les jours, mais parce que les vacances c'est dans pile poil une semaine. Et à peine elles seront finies qu'on enchaînera sur la rentrée. Et alors là....<br /> <br /> Des bises !
Hanaé, Eden et nous !
Publicité
Newsletter
Publicité