Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé, Eden et nous !
Hanaé, Eden et nous !
Archives
21 octobre 2012

Miam miam !

Elles me font de l oeil depuis un moment déjà, je ne vois qu elles sur les nombreux blogs culinaires que je consulte regulierement ... alors j ai craqué !

Voici mes cake pops !

En version gateau cuit au four dans un moule spécial, et recouvertes de chocolat blanc coloré en rose.
Dois-je vous preciser qu Hanaé s est regalée ? ? ?

SL737108

SL737111

SL737114

SL737123

 

Verdict : ça ne casse pas 3 pattes à un canard, mais ça à un petit air de reviens-y quand même !!
Et c est surtout super joli, ça fera son petit effet en fin de repas ou pour un gouter d anniversaire .... 
Donc prochain test la semaine prochaine, version gateau+nutella ...

Si ça vous tente, il y a plen plein plein d idées par ici (clic-clic)

Publicité
Commentaires
L
Super sympa !!!
Hanaé, Eden et nous !
Publicité
Newsletter
Publicité