Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé, Eden et nous !
Hanaé, Eden et nous !
Archives
11 novembre 2012

Dimanche entre filles ... la reprise !

Papa est parti en déplacement pour son match dominical, nous voilà donc livrées à nous mêmes !

Au programme ce matin : dejeuner en famille (quand même, le match est à Cherbourg, c est mon déplacement préferé de la saison ^^), quelques dessins animés pour Hanaé, sieste pour Eden.

Et une fois papa parti, bataille de chatouilles dans le grand lit des "parents", les filles se sont bien amusées :)

Pour l après midi : des siestes pour les belettes, et grand triage de linge et repassage pour moi (et oui, à force de reporter ...)
Et un bon goûter tout à l heure !

SL737238

SL737253

SL737257

SL737262

SL737247

un petit aperçu du 4 heures : cookies chocolat et cacahuetes ....

SL737228

et du repas d hier soir .. Papa part pour la semaine en stage, alors j ai cuisiné un peu ;) ... Exotisme au menu : accras et carry gambas !

SL737232

SL737237

Publicité
Commentaires
Z
HEY !! <br /> <br /> je sais, je commentes peu et donne peu de signe de vie, mais je me reconnais tellement dans ton article où tu dis que tout passe trop vite ! Que tes filles ont grandi, qu'est-ce que la Mini ressemble à Hanaé c'est impressionnant, une copie conforme. Bravo pour l'écriture, on en est au même stade ici, à se demander si elles sont pas précoces ces gosses !! lol<br /> <br /> je meurs d'amour devant la photo de tes cookies, je cherche la recette de cookies bien épais comme les tiens, y'a un secret de famille derrière tout ça où tu peux partager ? :-)
M
Qu'est ce qu'elles sont belles les choupettes!!!!
S
un peu de tout alors ? ? ? :D<br /> <br /> merci de ton passage et d avoir laissé un petit mot .. ça me fait plaisir !!!
L
Je ne sais pas ce que je préfère tes puces et le goûter ou les accras !!
Hanaé, Eden et nous !
Publicité
Newsletter
Publicité