Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé, Eden et nous !
Hanaé, Eden et nous !
Archives
25 novembre 2012

Semaine en photo ...

Pas le temps, pas le temps, pas le temps !

Oui, je sais ... ça devient répétitif ^^
Mais c est la triste vérité ! Les semaines passent plus vite que la lumière, les journées de boulot se suivent et se ressemblent, les journées à la maison avec les filles passent encore plus vite, et les nuits ... sont beaucoup trop courtes !

Une bonne semaine qui se termine, nous sommes allés au resto lundi midi, c etait fort sympathique un petit moment de détente en tête-à-tête sans avoir à se préoccuper des filles :)
Et nous avons très bien mangé, comme d'habitude dans ce restaurant !

Hanaé est allé voir le docteur, elle a une bonne rhino qui nous a donc privées d'un agréable moment chez Amélie et Emma pour le gôuter .. sniffff.
Mais bon, elle a retrouvé la forme, elle sera d'attaque pour l'école demain.
Eden tousse aussi un peu, mais pas de maladie ... juste des nouvelles dents qui s'annoncent !

SL737292

SL737294

SL737296

SL737299

SL737316

SL737343

SL737356

SL737368

SL737374

Voilà pour les belettes !
pour ce qui est du resto ......

SL737329

SL737330

SL737334

SL737331

SL737333

SL737332

Si cela vous tente, le site du resto est ici (clic)

Publicité
Commentaires
C
Je suis ton blog discrètement depuis déjà un petit moment.<br /> <br /> Sans trop savoir pourquoi, je clique sur le lien du restau. Tiens, ça me dit quelque chose... Je clique sur l'adresse... Auderville ??? Je suis de Cherbourg ;) (j'habite maintenant Rennes mais mes parents sont toujours là-bas).<br /> <br /> Ce n'est pas tout à côté mais quand même !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Caroline.
P
Trop belles <3 <br /> <br /> Et pour la cuisine .... ah non pas au resto, chez toi ^^ on arrive !!<br /> <br /> <br /> <br /> PS: quand tu trouves comment ralentir le temps, surtout celui qu'on passe avec nos louloutes tu partages !
Hanaé, Eden et nous !
Publicité
Newsletter
Publicité