Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé, Eden et nous !
Hanaé, Eden et nous !
Archives
16 décembre 2012

Bientôt Noël !

Et oui, les cases du calendrier de l'Avent se vident peu à peu et le jour J approche à grands pas !

Comme tous les ans, nous allons aller passer les fêtes de fin d année dans nos famille, nous allons donc beaucoup rouler, beaucoup manger et peu nous reposer ^^

C est pourquoi, comme tous les ans, nous avons fait hier soir un petit repas de "pré-noel" en tête-à-tête à la maison ;)

Une occasion de preparer un bon repas, d ouvrir une bonne bouteille, et de nous offrir nos cadeaux avec un peu d avance !

Au menu donc, mille-feuille de St Jacques à l avocat, tournedos rossini, et soufflé au chocolat.
Carton plein, un regal du début à la fin !

Et pour les cadeaux me direz-vous ?
Pour papa : un jeu pour la PS3 : Hitman, et un polo style rugby pour qu il soit tout beau ... Et pour moi .. un nouvel appareil photo !!! Je suis vraiment contente, le mien commençait à donner quelques signes de fatigue ... 

DSC00008

DSC00011

DSC00013

Sur ce, je fais m'amuser un peu avec mon nouveau joujou ... vous aurez donc très vite des photos des princesses à vous mettre sous la dent !
Au moins des photos d Eden, Hanaé est un peu "difficile" en ce moment ....

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
Hanaé, Eden et nous !
Publicité
Newsletter
Publicité