Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé, Eden et nous !
Hanaé, Eden et nous !
Archives
27 janvier 2013

A l'aventure !!!!!

J'avais hâte que ce moment arrive, mais finalement je me demande bien pourquoi ? ?

Il va falloir ranger et mettre hors de portée tout ce qui est fragile et/ou tout ce qu'Eden n'a pas le droit de toucher ..
Et oui, la petite demoiselle gère le 4 pattes comme un chef !

Elle se deplace déjà dans toute la partie salon, de préférence en essayant de suivre sa soeur pour lui prendre ses affaires.
Elle se met aussi debout en s aidant de la table basse et essaie d'attraper tout ce qu il y a dessus !

Hanaé est passée du deplacement bizarre assis à la marche, c est donc une découverte pour nous :D

Je sens qu'on va rire .... ou pas !!!

Voici donc les photos du week-end ... Je précise qu Hanaé s est changée toute seule pendant sa "sieste" ^^
Ah oui, et on a une porte dans la salle à manger :D
Et Eden ADOOOOOORE les boudoirs !

DSC00613

DSC00614

DSC00615

DSC00620

DSC00631

DSC00637

DSC00639

DSC00640

DSC00642

DSC00653

Bonne semaine à tous !!!!!

J-15 avant un peu de vrai repos :D :D :D

Publicité
Commentaires
Hanaé, Eden et nous !
Publicité
Newsletter
Publicité