Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé, Eden et nous !
Hanaé, Eden et nous !
Archives
3 février 2013

C est pas la grande forme ...

Effectivement, on a connu mieux à la maison !

Eden va super bien, elle a sorti sa 5ème quenotte sans même une poussée de fièvre, s'aventure de plus en plus loin à 4 pattes, et le tour de son parc n'a plus de secret pour elle :D

Mais pour Hanaé, c'est pas ça :(
Elle continue de tousser, au point de vomir cette nuit... 2 changements de draps, 2 douches et un shampooing, je vous laisse imaginer la nuit !
Bilan aujourd'hui : une belette en demi-ton, des moments de grosse fatigue, et des moments en grande forme à jouer avec sa petite soeur.
J'espere que le sirop et une bonne nuit vont faire effet (mais j ai des gros doutes sur la journée de demain!)

Ceci mis à part, elle a fait une bonne sieste tout à l heure (tu m étonnes, après sa nuit...) et comme Eden a eu la bonne idée de dormir aussi un peu, j ai pu faire un peu de patisserie ^^
Mon amoureux devrait se régaler !
Au menu : cupcakes caramel-chocolat, et cupcakes fraise-pistache.
Et comme Michaël ne va pas manger 24 cupcackes (même aidé par Hanaé), mes collègues pourront en manger demain matin !

Je vous laisse en photos, comme d habitude !
Bonne semaine à tous ... 
J-8 pour nous ... J ai hâte, j ai hâte, j ai hâte !!!!

DSC00658

DSC00662

DSC00668

DSC00673

DSC00695

DSC00704

DSC00705

DSC00708

                                                  DSC00685 DSC00692

Publicité
Commentaires
C
Angine pour nous aussi en début de semaine mais pas de vomissement... Courage à Hané pour sa journée de demain, j'espère que la nuit sera réparatrice !<br /> <br /> Humm les jolis cupcakes !
Hanaé, Eden et nous !
Publicité
Newsletter
Publicité