Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé, Eden et nous !
Hanaé, Eden et nous !
Archives
10 mars 2013

Un avant-goût de printemps ♥

Les vacances touchent à leur fin, mais nous avons pu en profiter pleinement grâce à un soleil bien présent, et à des températures très douces ...

Le vélo d'Hanaé a repris du service, et nous avons [enfin] pu etrenner le jardin !!!

Hanaé a baptisé son vélo ^^ ... il s appelle "Sacapuce" (merci Raiponce qui tourne en boucle depuis une semaine ...) !
Je n ai malheureusement pas pu filmer ses performances, j'étais trop occupée à empêcher Eden d'avaler des poignées de gravier.
Mais Sacapuce a fait du bon boulot, Hanaé a gagné toutes ses courses contre ses "enfants" ;)

Quand j'en ai eu assez de retirer des cailloux de la bouche de ma petite brigande, nous sommes allées nous installer dans l'herbe.
Je me rappelle très bien qu'Hanaé avait mis presque une semaine pour se lancer à 4 pattes dans le jardin, j'esperais donc un peu de calme avec Eden.
Mais quelle idée !!!! Elle mis moins d'une heure avant de se partir à l'aventure  pour faire la course avec sa soeur...

On n'est pas sortis de l auberge avec elle...
Elle est drôlement plus aventureuse que sa soeur ! Limite casse-cou même.
Michaël l a vue ce matin essayer d'escalader les escaliers pour suivre Hanaé ^^
Au passage, elle a sa 1ère blessure de guerre : elle a glissé en essayant de se lever pour voir ce que faisait sa soeur sur la table (ou plus probablement pour l embeter sur sa chaise), et sa tête a rencontré un des pieds de la table.
Bilan : table 1 - Eden 0 .... Quelques larmes et une jolie marque à côté de l'oeil ... mais pas de cocard !

Bref, ça promet !!!

DSC01013

DSC01010

DSC01036

DSC01017

DSC01039

DSC01040

DSC01047

DSC01057

DSC01062

DSC01066

DSC01072

DSC01075

Publicité
Commentaires
Hanaé, Eden et nous !
Publicité
Newsletter
Publicité