Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé, Eden et nous !
Hanaé, Eden et nous !
Archives
15 avril 2013

Week-end en photos ...

Le soleil fait (enfin) son timide retour, alors tout le monde dehors !

Enfin presque, Eden a une double conjonctivite alors je la garde à l'abri des courants d'air ...
Hanaé par contre se regale dans le jardin, et en particulier avec MON coussin géant ... J'ai comme l'impression qu'elle sera plus souvent dessus que moi ! Mais je la comprends, c est vraiment très très très confortable ;)

Hanaé a fait un gâteau à la carotte et à la noix de coco, elle a tout fait toute seule, j ai seulement pris le relais pour mélanger ..
Eden a gouté ma part de tarte au flan, un morceau chocolat d'Hanaé, et une craquinette au chocolat ... elle a tout aimé ^^ 
Une petite gourmande de plus, mais qui n aime pas la compote de pêche ! Impossible de lui faire avaler plus de 2 cuillères : bouche fermée, tête tournée, et au cas où je n ai pas compris le message les mains devant la figure pour repousser la cuillère !!!
Par contre pas de souci avec les petits suisses, mdr !

gateau

DSC01320

DSC01359

DSC01349

DSC01379

DSC01380

DSC01302

Publicité
Commentaires
S
Les compotes à la vanille ou à la framboise ! Ca c'est le top ! Parole de marraine !
S
Elle a raison ma filleul de ne pas se laisser faire. Moi non plus j'aime pas les compotes à la pêche !
M
Rhooo ce coussin pour la sieste! J'adore !! Toutes belles les filles !
M
Il est génial ce coussin!!! il va faire des envieux..... bizous
Hanaé, Eden et nous !
Publicité
Newsletter
Publicité