Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé, Eden et nous !
Hanaé, Eden et nous !
Archives
30 avril 2013

Happy One !!!!

Avec un  peu de retard, je viens vous faire partager les photos du 1er anniversaire de notre petite coquine ;)

Je reviendrai plus tard sur nos aventures de la semaine ...
Pour le moment, j ai un repas à preparer à la maison, du rangement à faire et je sens que l'après-midi va être trop court !!!

Eden a donc soufflé (très fortement aidée par sa soeur^^) sa 1ère bougie en petit comité... 
Mais il y aura une session de rattrapage très bientôt !

Pour marquer le coup, j'ai quand même préparé un bon gâteau : chocolat, banane et caramel.
De l avis général, une réussite !!! 

Eden est aussi chipie que sa soeur au même âge, elle mesure 74 cm (comme elle), mais elle ne pèse "que" 9 kg, ce qui la place plutôt vers le bas de la courbe ...
Elle est très "tonique" (dixit le médecin ce matin) et ne nous laisse pas vraiment le temps de nous ennuyer ...

DSC01497

DSC01490

DSC01491

DSC01495

DSC01496

DSC01511

DSC01514

DSC01517

DSC01518

DSC01523

DSC01525

DSC01526

Publicité
Commentaires
A
1 an deja ! Sa petite bouille s'affine. Bon anniversaire Eden !<br /> <br /> <br /> <br /> Il a l'air délicieux ce gâteau !!!
Hanaé, Eden et nous !
Publicité
Newsletter
Publicité