27 janvier 2010

Au revoir :D

1ere chose : il n y a pas de film pour le moment ... 2eme chose : Hanaé repond quand on lui dit "au revoir" en faisant signe avec la main :D .. enfin, seulement quand on part, si on vient d arriver dans la piece et qu on lui fait "au revoir" et ben ça marche pas !! oui, elle est trop forte ma fille !!! elle tend sa mignonne petite mimine et elle repond "ahaaar" ou "aaaar" suivant les moments, c est à croquer! 3eme chose : c est ADORABLE mais ça ne fonctionne que si c est papa qui dit "au revoir" ou à la limite le mari de la... [Lire la suite]
Posté par stephaniemichael à 14:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]

25 janvier 2010

Photos

voici donc quelques photos de notre petite princesse ... prises ce week-end entre 2 crises  ... et desolée, il faut tourner la tete pour la dernière ;) ) pour voir des bisous : un clic ici !!!!!!
Posté par stephaniemichael à 14:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 janvier 2010

Bon dimanche

Ouf ... ça va mieux ! après une nuit encore un peu difficile, la fièvre est tombée..ça fait du bien de retrouver notre chaton dans son état presque normal ;) elle est encore un peu fatiguée mais c est incomparable par rapport à hier ! j ai même pu prendre une ou deux photos .......... mais je n ai pas mon câble pour les récupérer sur l ordi cela devra donc attendre demain... desolée !!! sur ce, je vais tenter de me reposer un peu, parce que dormir avec un bébé sur le ventre et bien ça n est pas tres reposant ...loool! bisous... [Lire la suite]
Posté par stephaniemichael à 14:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 janvier 2010

Pfffffffffff ...

les dents c est bien mignon, mais c est pas marrant !! moi je suis reveillée depuis 03h ce matin et du coup ma maman et mon papa aussi :( j ai mal j ai de la fievre et tout et tout alors je fais plein de calins, mais quand meme, vivement que ça finisse !!! un petit message : bbbbbvc fffffffy
Posté par stephaniemichael à 14:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 janvier 2010

Debout !!!!

alors ??? alors ??? alors ??? qu est ce qu on dit ???? BRAVO !!! ça y est, je suis une grande moi
Posté par stephaniemichael à 14:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 janvier 2010

Des bisous !!!

et voilà ..... mon 1er bisou hier soir :D !! quand papa ou maman m envoient des bisous, je fais pareil qu eux ;) .. et comme ça les fait rire et bien je continue prochaine mission de maman : me filmer ... alors là, c est pas gagné parce que moi je fais plein de choses rigolotes, mais dès que je vois l appareil photo je m arrête (niark niark niark ....)
Posté par stephaniemichael à 14:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]

19 janvier 2010

Des câlins ...

et oui ... je fais des câlins ! ils sont brefs, il ne faut pas les rater mais ma maman elle est trop fort, elle a reussi à en immortaliser un !
Posté par stephaniemichael à 14:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 janvier 2010

Avec un peu de retard ...

Depuis le temps que maman remet à plus tard la creation de ce blog, j en ai fait des choses ... alors voici une petite liste (sans doute incomplète) de mes 1eres fois depuis 8 mois : -mon 1er sourire (pour mon papa bien sûr!) -ma 1ere dent pour noel (tres vite suivie par la 2eme pour le nouvel an .. vive les fêtes de fin d année !) -ma 1ere nuit complete quand j avais à peine 3 mois -mon 1er noel (mais je n etais pas fiere sur les genoux du pere noel quand meme ... il ne faut pas abuser !) -mon 1er debout toute seule ce... [Lire la suite]
Posté par stephaniemichael à 14:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 janvier 2010

8 mois

Et oui ... déjà ..... ça passe tellement vite ! il y a un an, nous épluchions les promos sur la puériculture pour trouver la poussette de nos reves (au final, on a fait un bon achat!) et aujourd hui, on a un bebe qui pèse 9.5kg pour 69cm .... elle est à croquer ;) le docteur l a trouvée en pleine forme, meme si elle a pleuré (hurlé ? lol) tout le long de son examen ! du coup les pleurs du vaccins sont presque passés inaperçu ;) ... mais un gros calin dans les bras de maman et tout etait fini ;) et puis maintenant on est... [Lire la suite]
Posté par stephaniemichael à 14:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 janvier 2010

Bonjour tout le monde !!!

Pour tout ceux qui sont loins ... Pour tout ceux qu on ne voit pas [assez] souvent ... Pour tout ceux que ça intéresse ... voici des nouvelles (presque) quotidiennes de notre petite belette/asticot/escargot (suivant les moments de la journée !)
Posté par stephaniemichael à 14:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]